понедељак, 30. јануар 2012.

Francuski casopis za mlade OKAPI- lapsusi profesora :)))

http://blog.okapi.fr/category/college/citations_de_profs/

Drage kolege, od srca preporucujem ovu stranicu profesorskih lapsusa, na kojoj mozete videti da se profesori na svim meridijanima suocavaju sa istim problemima:)))

En histoire-geo
« Ne rangez pas vos affaires, je n’ai pas terminé! » – sonnerie à peine 2 secondes plus tard – « C’est bon, j’ai terminé… »

En français
Un jour, après le cours de sciences, on a demandé au prof de français ce qu’était le CO2, il a répondu: « complément d’objet direct… ».

Envoyé par Raphaël, 12 ans.

En français
La prof: « Demain, contrôle surprise! »
Nous: « Madame, si vous nous le dites, il n’est plus surprise! »
La prof: « C’est vrai. Alors vous l’aurez jeudi. »

Envoyé par Marion, 14 ans

En physique-chimie
Mon prof de physique-chimie: « Vous avez le droit de dormir, mais pas de parler! »

Envoyé par Emma, 12 ans

En maths
Ma prof de maths: « Les absents, vous recopiez la leçon page 230! »

Envoyé par Alexia, 12 ans

En maths
Ma prof de maths: « On se voit la semaine prochaine, à demain! »

Envoyé par Manon, 13 ans

En français
Mon prof de français: « Je comprends vite mais il faut m’expliquer longtemps. »

Envoyée par Baptiste, 13 ans